Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan's Créations
14 novembre 2006

Question Mode [2ième Partie: Les Modes "Ethnic" et "Cyber"]

Ethnic

ethnic

Voila à peu près en quoi se résume la mode Ethnic. Ce style vestimentaire se rapproche, en fait, assez bien du look Baba-Cool à simple petite différence qu'ici, le "but" est, en quelque sorte, d'entasser le plus possible de couches de vêtement, ceux ci, en général plutôt colorés et relativment large, ressemblant vaguement, par le fait, à un nouveau genre de penderie.

Les Photos que j'ai misent au dessus n'illustre que très vaguement ce style particulier mais trouver des photos de bonnes qualité montrant bien quel est ce look, je peux vous assurer qu'elles ne sont pas facile à trouver >< Donc, en gros, on peux dire que les photos ci dessu sont assez, au niveau des couleurs et de nombre de couches de vêtements, "Soft" par rapport au vrai look =D

Cyber

Pour la suite, je suis désolé mais c'est pas tout de suite, va falloir attendre un peu =)

Publicité
Commentaires
M
Je veux l'article sur les cybbeerrr!!!! J'ai vu des fotos^^ elle ont trop la classe mais il parait que c'est très rare d'en voir..et ton layout ressembles a du vin..stout lol<br /> Bisu
C
J'aime assez ce style!<br /> Sa fait bien je trouve enfin en tous cas sur t'es photo parce que si sa se trouve y a vraiment<br /> des superposition moches!Mais bon là sa va ^^<br /> brefons,....
Japan's Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité