Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan's Créations
15 novembre 2006

La Couture, y a que ça d'vrai ><

boutonsRécemment, et quand je dis récemment, c'est y a trois jours, tout au plus, je me suis achetée un nouveau manteau... Ou plutôt, ma mère m'en a payé un >< Il faut dire qu'elle se sentait un peu obligée. Voir sa pauvre fille, alias moi, partir tout les matins au collège avec, en guise de manteau, une petite veste toute légère qu'on met seulement début automne, histoire de pas avoir froid mais là, fin automne approchant et moi, toujours avec ma veste, dans le froid polaire qui commence à s'installer, je disais donc que ma très chère mère n'avait d'autre choix que de me payer un nouveau manteau, enfin, je dis manteau, mais ma nouvelle acquisition ressemble vaguement à une veste >< mais en un peu plus longue et surtout beaucoup plus chaude, je vous rassure, cet achat n'a pas été inutile =) Enfin bref... Quel rapport avec la couture vous allez me dire? C'est vrai que pour l'instant, aucun >< mais pas d'impatience, ça arrive =D

Comme toute nouvelle acquisition que l'on fait, en tout cas en général, plus vite on porte cette nouvelle chose, en l'occurrence pour moi, un manteau, mieux c'est donc, le lendemain, j'arrive au collège with ( Eh oui, je suis bilingue xD) mon nouveau manteau. Comme je ne suis pas dans un établissement pour myopes, certains remarquent cette nouvelle acquisition et, ça va de soit, on me dit "Oh! Estelle! Ça te va trop bien!" et je dois dire que je reste quand même perplexe devant ce que disent certains. Nan mais c'est vrai! a chaque fois que quelqu'un à quelque chose de nouveau, tout de suite c'est "C'est beau! Ça te va super bien!" mais comme on le dit à chaque fois, à force, on peut se dire que c'est juste pour paraître poli et pas se faire passer pour la sauvage qui ferme sa petite bouche au lieu de faire des compliment >< Enfin, passons...

La matinée se passe donc plutôt bien et pour l'après midi, ça se dégrade puisque, un à un, je perds trois de mes boutons de manteau >< Super, nan?! Donc, pour résumé cette journée en quelques mots, je dirais que c'était à peu près ça: Des "Oh! ça te va bien!" qui laissent perplexe et des boutons qui préfèrent sauter à tout bout de champs... Je vous dit tout de suite que je n'y suis pour rien!... Enfin, je crois >< Donc, je rentre chez moi, moi, mon manteau et mes trois boutons dans la poche, un emploi du temps déjà prévus dans la tête... Ce soir, COUTURE!! Et ça fait donc déjà six boutons (Eh oui! d'autre on encore pétés ><)  que je recouds, dont deux que j'ai recousus déjà deux fois... Je n'ai qu'une chose à dire, à partir de maintenant, vous pouvez m'appeler Cosette *OUT*

'Fin Bref...

Publicité
Commentaires
C
Non sa fessait super bien je te promet!<br /> tu devarit savoir que venant de la bouche de ta futur collaboratrice cela doit être vrai!<br /> Rooo non mais!<br /> Enfin brefons....J'adore ce manteau et il te va trés bien!<br /> Et pour ce qui est des boutons au moin sa t'entraine à coudre c'est une bonne nouvelle non?^^<br /> Bon brefons...So sexy,chic and cool!
Japan's Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité