Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan's Créations
30 novembre 2006

... The Nouveauté Of The Moment!!!

you

Je me suis dit récemment, en regardant le blog de ma chère 'Ganou que ce blog n'était, en soit pas très intéressant, à part, peu être pour les passionné du Japon mais à par ça, mon blog aurait la facheuse tendance "ennuis" donc, de ma tite caboche est sortit l'idée:

" - Et si je faisais un blog sur ma vie?!"

Certes, je comprends que l'idée n'en intérresse qu'une infime minorité, si ce n'est personne mais étant donné que je n'ai rien, ou presque, à faire de mes journée d'ennuis mortel, la création d'un blog s'avère donc possible =D

Donc, si je poursuis dans cette voie de création "bloguaire", un nouveau blog devrait voir le jour d'ici peu ^^ Quand ça sera fait, je mettrais l'adresse... pour l'infime minorité de personne intérréssées><

vav

Petite Parenthèse: Les photos n'ont strictement rien à voir avec le texte et la personne sur la dernière photo n'est pas moi... A mon grand regret ><

Seconde Petite Parenthèse: La première photo vient d'un super anime que je recommande à tout les intérressés... Il serait sans doute mieux si je mettais le nom, nan?! Eh bah je le met ^^. C'est Ouran High School Host Club =p

Publicité
Commentaires
Japan's Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité