Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan's Créations
8 novembre 2006

Le Japon... Superbe, n'est ce pas? =D

Le Japon, voila bien le seul et unique pays dans lequel (je sais pas si ça se formule comme ça ><) j'ai toujours eut envie de faire un tour. On pourrait très bien croire que, comme tout le monde, ou presque, cette folie japonaise m'est venue récement, comme une mode, mais en fait, ça fait assez longtemps que ce sublime pays me passionne étant donné que, en primaire déjà, je voulais y passer mes vacances mais comme tout le monde sait, on ne peut pas vraiment dire que ce voyage soit des moins coûteux et comme l'argent ne tombe pas du ciel, je crois que je vais devoir attendre encore longtemps, sûrement très longtemps vu que mes parents n'ont pas l'air très intérressés (Je me demande comment ils font! O_o). Enfin bref... Le Japon, c'est beau, c'est bien et tout le monde est content (ça y est! je recommence à délirer toute seule!).


Japon   --> Petit Trucs plus ou moins important à savoir par rapport au Japon et à ce qui va avec:

Celui ci est composé de quatre îles, , du nord-est au sud-ouest : Hokkaido, Honshu, la plus grande, Shikoku et Kyushu.

Sa capitale, même si, à priori, tout le monde la connaît, Tokyo.

La langue officielle: le Japonais ( C'est pas vrai?!!!)

Question religion: Y a un peu de tout, en fait: Shintoïsme et religions dérivées (39,5%), bouddhisme (38,3%), christianisme (3,8%) et autre religions (18,3%)

La monnaie Japonaise: le Yen... Je sais pas combien ça fait en Euros, pas beaucoup, je crois ^^'


Pour l'instant, c'est tout mais si je vois d'autre truc intérressant à mettre, je les mettraient mais là, je ne vois pas trop ><.

Enfin bref, je n'ai qu'une chose à dire: ViVe le JaPoN!!!!

Publicité
Commentaires
C
N'abandonne pas tit Estou de toute façon bientot on ira tous prés!<br /> Parce qu'on va aller à Shangaï faire nos tite etude!^^<br /> Hihihihi ne l'oublie surtout pas!^^<br /> Brefons,je veux y aller au Japon!<br /> Snifouï...!<br /> C'est pas possible c'est trop beau,les mecs sont trop beau(héhhéhé),la musique est trop bien,les look super et tous plein d'autre truc qui définisse le Japon comme la plus belle merveille du monde^^<br /> Bref là bas c'est que du bonheur et je veux y ALLER!!!!!!!!!!!!!!!
E
VIVE LE JAPON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> moi aussi j'ai trop envi d'y aller sa serait mon rêve moi aussi c'est ma passion je kiff j'adore^^, et puis ses japonais alala quesqu'ils sont beau... pf sublimisime mais bon tout sa ce n'est que un rêve, qui va peut être se réaliser un jour qui c'est...^^ croisons les doigt...<br /> ps: vive le japon!!!!!! (je sais je répète =D)
Japan's Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité