Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Japan's Créations
8 novembre 2006

Rapidement... Très Rapidement

  Je sais que ce n'est pas indispensable (Remarque: rien ne l'est) mais je vais le faire quand même, au cas ou certains seraient intérressés, comme on dit "on ne sait jamais" xD...

Pr_sentation


Nom: Je vous laisse l'imaginer puisque je ne le dirais pas ^^

Prénom: Estelle... je sais, c'est pas le plus beau prénom du monde mais on fait avec ce qu'on a... xD

Âge: 14 ans, 15 ans Janvier, le 5 pour être précise donc, par conséquent, Capricorne ^^

Skyblog: Comme je l'ai dit plus haut, je ne pense pas que Skyblog soit LA référence en matière de blog mais ce n'est pas pour autant que je n'en ai pas donc, encore une fois, pour ceux que ça intérressent, voila le mien ^^ ==> http://aiwa92.skyblog.com/

Autre: ...Euh... Que dire de plus... J'aime les cerises et les mangas, le Japon et ses Japonais et aussi les grenouilles et les vaches... Pour ce qui est des vaches, je parle de petites figurines et autre, la vraie vaches qui bave m'attire un peu moins et pour les grenouilles, je ne compte aucunement les crapauds bien gros et bien répugnants ><


Voila! C'est finit! Donc, quand je vous disait très rapidement, ce n'était pas pour rien ><

En fin bref, passons...

Publicité
Commentaires
C
En effet pour être rapidou c'est rapidou!^^<br /> Mais bon je fait partis de ses rares personnes qui te connaise vraiment,voila quoi je sais plus de choses que d'autre qui vont sur ton canalblog et qui ne connaisse rien de ta tite vie!<br /> Hihihiih qu'elle privilége!^^<br /> Roo bisous Poucinette!
E
hahaha hihihi ...Mdr<br /> trop marrent ton petit discourt la sur les vaches et lé grenouilles frenchement c'est n'importe quoi on peut même dire que ce n'était pas indispensable que tu nous raconte sa mais bon au moin quand on le lit on rigole hihi (comme moi héhé^^)<br /> donc voilà ton montage là je sais pas trop quoi sa représente la tout ses petits poissons hummmmmmmmm aucun rapport avec toi, quoi que ... huhu ^^ bon ba bisou !!!
Japan's Créations
Publicité
Derniers commentaires
Publicité